Messages: 188 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 29 Localisation: France
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Mar 29 Déc - 7:08
et aussi Logic
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Mer 30 Déc - 16:24
Oh stylé je voulais me l'acheter en plus si ya aussi une team SDF sur Call Of c'est sur je vais pas tarder a aller l'acheter =)
Invité Invité
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Mer 30 Déc - 16:26
C'est bon ça =D. On t'attends avec plaisir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Mer 30 Déc - 16:30
c'est bubule qui vient de m'en parler pendant ma pause clope donc j'ai sauter sur le site surtout que je n'ai pas trouver BF2 et qu'il m'a aussi dit qu'il y allait avoir un nouveau BF donc j'attendrai le new BF sur Call Of
Invité Invité
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Mer 30 Déc - 16:33
Ouaip BF Bad Compagny 2 =D Vas être bon celui là aussi
Messages: 161 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 34 Localisation: cherchez pas!!!
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Ven 1 Jan - 4:39
Et baboulinet magne toi on a besoin de renfort.
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Dim 3 Jan - 10:42
salut les gas sa fait maintenant 5 jours que je n est pas toucher a mon pc ou plutot 4 jours lol , inutile de vous dire que j ai envie de retoucher a call of en rentrant se soir donc si ya moyen de jouer se soir les gas je suis de la fete a partir de 20 h juska mardi 20h
faudrer aussi que je voie pour mon probleme de BF2 si y en a un qui pourras m aider pendant c est deux minuscule jours ^^
bon a ce soir les gas et tous mes voeux de bonheurs et de reussite ( surtout sur les jeux )
Messages: 161 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 34 Localisation: cherchez pas!!!
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Dim 3 Jan - 14:59
salut !logik pour ton probleme bf2 commence par desinstaler tout ce qui concerne bf dans programmes ect ... ensuite reinstalle. c'est l'integral ou pas??? si oui ne redemarre pas quand il te le demande continue l'instal. il vas te demander a la fin si tu veux la nouvelle mise a jour 1.41...oui ensuite il faut que tu trouve la mise a jour1.50.. sur clubic elle y est. ci t'est sur vista, faut mettre en compatibilite xp: click droi sur le raccourci.propriete.compatibilite.xp,sp3,ou,sp2. voila,voilou,esperant que ceci puisse t'aider. a plus.
Messages: 52 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 23 Localisation: yonne
Sujet: Re: Team Call Of SDF :) Lun 12 Juil - 14:04
Pour tout ceux qui sont pa actif tener moi au courant si vous vouler l'étre c'est juste les personne qui souhaite étre de la parti pour les matche et les entrainement