Salut,
Alors.... je m'appel guillaume en vrai, mais bon ca sera bouchon. Mon id steam c'est : azerty5113, ensuite.... mon niveau de jeu, c'est à vous de le voir. Mais j'ai déjà jouer contre 3-4 membre de cette team ( c'est comme ca que j'ai connu les sdf, et sur cc aussi), mais bon après il faut se rappeler de moi aussi... J'ai 19ans, donc voila je suis pas un gamin. Alors motivation..... quesque je peux vous dire sur ma motivation, beh déjà que j'étais dans la team WsG, et que là-bas il y a trop de pyjboy qui font trop les beau, alors qu'ils n'ont pas un niveau terrible non plus, du coup ca me gonfle un peu, et comme j'ai dit auparavant, j'ai rencontré 3 membre de votre team et ils avaient l'air simpathique alors du coup voila pourquoi je suis ici. Après, je vais pas vous dire, je suis simpa, je rigole beaucoup, sinon ca ressemblerai plus à une candidature pour meetic que autre chose. Sinon juste comme ca, on sait jamais, si il y a des adepte de la ganja, on va bien s'entendre.
Bon si vous voulez me test en privée ( pas en online, c'est nul à chier), beh ajouté moi steam et il y aura aucun souci, on se donnera une date.
Merci et passer une bonne journée.